Méthode DIACEPT

LA Méthode DIACEPT est basée sur un véritable Diagnostic Opérationnel 

ECOUTER COMPRENDRE 

Comprendre votre activité, le contexte, l'historique, les flux, est première étape obligée. Elle est cruciale et c'est en cela que mon approche est différente. Depuis plus de 30 ans je visite des entreprises de toutes natures. C'est cette expérience qui me permet de comprendre rapidement et sans juger telle ou telle situation, souvent héritée. 

EXPLIQUER DIACEPT 

Lors de chaque mission est mis en place un référent interne DIACEPT qui travaille de concert avec le consultant dédié afin d'organiser au mieux la mission et proposer les meilleures solutions.Nous avons des exemples anonymisés de nos prestations à vous montrer. Des consultants partenaires peuvent utiliser les supports de la méthode DIACEPT développée par Gilles VAQUIN.

RAPPORTER 

Le rapport DIACEPT vous est adressé seulement quelques jours aprés l'intervention sur votre site.Les situations à risques y sont identifiées point par point. Le niveau de risque est évalué pour chaque situation et des solutions vous sont proposées.

Organisationnelles, techniques, technologiques, innovantes, des solutions existent. 


ACCOMPAGNER

Vous proposer des solutions, les évaluer et les comparer, les mettre en oeuvre, mesurer les résultats. 

Nous vous accompagnons pour une réussite du projet initial. 

Contactez-nous sans attendre pour un premier échange sans engagements.

DIACEPT® a de multiples vertus, il permet entre autres de réaliser / revoir votre plan de circulation comme NAPO...mais en mieux.

Sacré Napo !

Avec DIACEPT vous disposerez d'une vision externe et différente sur vos risques de collisions engins piétons.

Gestion de la coactivité des chauffeurs 















Heureusement ce chauffeur s'en sort bien.